Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
15 octobre 2006

Enfin les photos

Enfin quelques photos de la nuit blanche (dispos à droite comme d'hab).

DSC02349

Et il y avait aussi des choses en mouvement !
Ici, projection de poissons rouges sur les murs de l'hôtel particulier d'une sorte d'association de chasse et pêche...

Week-end assez chargé. Vendredi soir, 2 films : "Mala Noche", un des premiers films, encore inédit, de Gus Van Sant (bof) et "Le Grand Meaulne" (Bouhouhou - on s'ennuit !).

Samedi, grasse matinée et magasinage raté à l'épicerie du Grand Marché (je voulais acheter de la bière québécoise, mais ils la vendaient 4 euros la bouteille de 330 ml !). Pierre-Français s'est déchiré un muscle (en deux !). Ayoye ! Il est allé chez l'ostéo samedi mais il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Je suis allé le rejoindre là, après m'être promené une heure dans le coin (le 18e). C'est pas mal finalement le 18e (celui derrière Montmartre), je pourrais m'y voir. On est rentré à la maison, j'ai fait à souper et on a loué un film avec notre Freebox (Mrs. Hendersson présente - ça s'écoutait...)

Ce matin (dimanche), j'étais à la gare de l'Est à 9 h moins 10 pour rejoindre Philippe et Jonathan pour une randonnée (de Longueville, on a rejoint Provins [une cité médiévale] par la GR 11). Pierre-François s'est bien sûr reposé toute la journée à la maison (il faut bien qu'il guérisse ce muscle - ça va un peu mieux aujourd'hui, mais il faut encore faire très attention). Ca m'inquiète toujours un peu ces blessures de danse, mais bon, il devrait survivre - il a trouvé l'énergie de faire du ménage aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On dit pas de nouvelle: Bonne nouvelle.<br /> <br /> Mais,<br /> <br /> j'espère que tout va bien!
O
Plus de nouvelle depuis octobre... Tout va bien?
C
salut! nous sommes deux français fraichement debarqué a montréal..lire ton blog mefait beaucoup rire, surtout les passages sur Marseille car c'est la d'ou je viens!<br /> <br /> on est en plein coeur du plateau, au plaisir de te rencontrer lors d'un de tes retours a la belle Province... et courage avec les français!<br /> <br /> cecile et marc
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité