Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
10 avril 2007

Fais comme si

Nouvelle tentative de reprendre le blogue. Dans mon lit, avant de me coucher, sur mon agenda électronique (et envoi par la suite sur le blogue par courriel!). Week-end de Pâques à Sarreguemines dans la belle famille. C'était très bien. Tout le monde était de bonne humeur et on a aussi célébré le baptême de Rosalie, notre nouvelle nièce. Pierre-François travaillait lundi à Nancy. On est donc parti avec ses parents de Sarreguemines à 5h30 du matin pour qu'il soit à Nancy à 7h15. J'ai pris le train de Nancy à 11 h pour retourner à Paris. PF vient tout juste de rentrer lui. Voilà, c'était le petit résumé de la fin de semaine de Pâques (avec un jour férié lundi). Je me prépare donc à une petite semaine de 4 jours. Voià, il est minuit et demi, c'est plus que l'heure de me coucher. A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Youppi, de retour sur le blog! Content que fasses un retour et que la fin de semaine dans la belle famille ait été agréable. De notre côté le camping de Pâques a été un peu froid mais ça allait. On se reparle bientôt!<br /> <br /> Ciao,<br /> <br /> JO
P
On doit faire de la télépathie...Je viens voir ton blog une fois par mois, espérant toujours que tu le reprennes et, voilà ce que je découvre ce matin!<br /> :-)<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> À très bientôt,<br /> Prends soin de toi.<br /> P.A.
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité