Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
7 octobre 2006

Nuit blanche ce soir

Voilà, ma 3e semaine de travail est terminée. Je devrais avoir - enfin - deux jours de formation la semaine prochaine... et une semaine de formation dans 2 semaines. Je suis bien content, ça va pouvoir s'enclencher après ça.

Hier soir, je suis allé voir "Le Parfum" au ciné. Vraiment super. J'ai presque envie d'y retourner, et ça c'est vraiment rare. Pour Demetan75, je n'ai pas aimé le film "Indigènes", pas parce que c'était mauvais, mais parce que je me suis un peu ennuyé. Je dois trop être habitué aux films de guerre états-uniens où on nous tient en haleine tout le long. Et puis, je n'ai pas compris le "traitement filmique" du bras de ce comédien qui a un bras handicapé. On aurait dit qu'ils voulaient faire comme si son bras était normal; il avait par exemple un fusil qu'on tient à deux mains. Donc, pas un film à jeter, mais long, long.

Ce soir, c'est nuit blanche à Paris. Peut-être une centaine d'événements culturels (surtout des installations) auront lieu toute la nuit. J'espère vous ramener plusieurs photos. Ce soir, on fera en gang (l'an dernier j'étais tout seul). Donc, PF (F), Philippe (Q), Jonathan (Q), Mélanie (Q), Samuel (F) et moi (Q).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> <br /> En espérant que vous vous êtes bien rendus à la maison dimanche matin malgré la mare de monde et de... d'autre chose dans le métro (beurk!). <br /> <br /> J'attends que tu mettes ton album photo de la soirée pour faire un lien et parler de la soirée sur mon blog (pas de pression là...hehe)<br /> <br /> Ciao!<br /> <br /> JO
P
Coucou Yannou!<br /> J'espère que cette Nuit Blanche était bien! J'étais avec vous en pensée! <br /> Disons que la Nuit Blanche française, que j'ai expérimenté 2 fois, est nettement plus intéressante que la québécoise...Mais, bon, je t'en reparlerai cet hiver, parce qu'ici, c'est l'hiver (quelle idée!)...<br /> Bon dimanche!<br /> Pierre-Anaïs<br /> PS: j'ai hâte de voir les photos!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité