Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
28 juillet 2006

Vacances

C'est les vacances tout à l'heure, et ce jusqu'au 27 août ! Bon, je sais, je ne prends que 4 semaines (et pas les 5 semaines normales), mais je devrais tenir le coup.

La plus grande partie de ces vacances sera parisienne, ce qui est très bien.

Et puis, j'ai un nouveau travail. Consultant avant-vente secteur Education chez l'éditeur d'un logiciel ERP (définition de granddictionnaire.com : "Progiciel qui permet de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise, en intégrant l'ensemble des fonctions de cette dernière comme la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, l'aide à la décision, mais aussi la vente, la distribution, l'approvisionnement, le commerce électronique.")

Je travaillerai donc encore 3 semaines à Dauphine à la rentrée, et le lundi 18 septembre, hop, au nouveau travail.

Depuis hier soir, nous avons une amie de Pierre-François à la maison. Malheureusement, PF est parti travailler à Lisieux hier après-midi et ne rentrera que samedi. Son amie est allemande et parle un peu anglais. Même si c'est pas la grande jasette entre nous (en anglais !), elle est très sympathique. La semaine prochaine, ils partent tous deux en Allemagne, me laissant seul à Paris. Pas grave, je profiterai de Paris !

Demain, je vais chercher le résultat de mes courses folles de samedi dernier. 2 costumes ! Bon, pour mon nouveau travail, ça demande bien ça (quoiqu'il en faudrait un de plus). Je devrai en mettre tous les jours alors qu'à l'université, la plupart du temps, je suis en jeans. Et puis, il faut en profiter un peu puisque c'est les soldes.

Je lisais le très intéressant blogue de Simeric ( http://blogue.simeric.net/ ), un Français tout juste immigré au Québec. Il écrit très bien et son blogue est très "frais". Ce qui m'a frappé, c'est que j'ai l'impression que je ne pourrais plus faire sur la France le genre de remarques qu'il fait sur le Québec. Je suis trop habitué maintenant. Les choses ne me choquent plus ! Il aurait fallu que je commence ce blogue il y a 6 ans. Je vais quand même essayer d'être plus attentif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu, c'est gentil de dire des choses agréables et de me faire de la pub comme ça, j'en rougirais presque...<br /> <br /> Bonne chance pour toi dans ta nouvelle job, en espérant que chacun puisse trouver ce qu'il cherche dans le pays de l'autre !
F
Félicitation pour le nouvel emploi. Cela n'a pas pris beaucoup de temps. Je suppose une augmentation de revenu qui aidera à l'achat d'un appartement.
P
Bravo pour ton nouveau boulot! C'est génial! <br /> J'ai hâte de te parler! <br /> Profites bien de tes vacances pour te reposer!<br /> Je pense à toi, <br /> Pierre-Anaïs
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité