Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
19 juin 2006

Passé proche

Oh la la. Je regarde ma dernière date de publication et c'était le 1er juin ! Désolé.

Bon, un appartement nous a presque intéressé. Enfin. Appartement de 2002 (dans un vieux bâtiment réhabilité) et avec un petit jardin privatif. Bon, en gros on partageait une cours avec deux autres appartements, mais chacun dans son coin. C'était pas mal, mais... Les chambres donnaient sur la rue, au rez-de-chaussée, et sans barreaux aux fenêtres. Donc, pas question de dormir les fenêtres ouvertes... Et puis, si on aime pas nos voisins, qu'est-ce qu'on fait pour bien profiter de sa cours? M'enfin, c'est dommage (le prix était raisonnable), mais c'est mieux comme ça, on continue à chercher. C'était rue des Épinettes (!), tout à côté de la rue Roberval, nom qui éveille en moi toujours quelque émotion ;-)

dsc02038

PF travaille toujours autant, et moi aussi. Hier, il travaillait au Château de Vaux-le-Vicomte. Château assez extra. C'était vraiment très bien. Je n'ai pas bien vu le spectacle parce que je filmais et j'étais plutôt concentré sur le cadrage (je verrai sur la cassette). Il a fait beau soleil. Je pensais que je serai brûlé vif, mais j'avais finalement mis assez de crème solaire. Ouf.

Les 3 derniers films que je suis allé voir, c'était Kamikaze Girls (film japonais intéressant, même si pas le film de l'année), Poseidon (vraiment pas terrible), Avril (très bien) et Road to Guantanamo (très bien aussi). Petite photo prise sur les Champs, au niveau d'un des cinés...

dsc02043

J'ai aussi fait pas mal de patins à roues alignées ces temps-ci (et j'ai une très bonne chute à mon actif - c'est en train de guérir). On peut presque faire le tour de Paris en patins. C'est super. Et une photo d'une église (russe ?) prise lors d'une de ces ballades.

dsc02060

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Pas mal la rue Roberval ;-D
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité