Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
1 juin 2006

On n'est pas déménagé !

Bon, finalement, les deux appartements que nous avons visités à Pantin étaient assez bien, mais celui dans nos prix n'avait pas de belle grande pièce (même s'il était assez grand) et l'autre, qui avait une terrasse et était bien grand, était un peu trop cher pour nous. Tant mieux dans le fond, ça nous laisse encore une chance de trouver à Paris.

Hier de midi à 20 h, j'ai été jury pour un cours de confection de site Web (pour évaluer les travaux des étudiants, pas pour voter le meilleur !). Ensuite, j'ai poursuivi la construction de la formation que je donne tout à l'heure, à 14 h. C'est un petit séminaire d'une demie-journée d'initiation des enseignants à l'utilisation des technologies dans leur enseignement.

Aller, une petite photo avant que j'y aille. Une maison trouée trouvée dans le 17e :

dsc02013

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité