Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
29 mai 2006

Rues

Samedi, nous sommes allé voir Volver, d'Almadovar. On a beaucoup aimé tous les deux. Dans la journée, j'avais fait du beau magasinage : j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui nous permettra de faire du montage vidéo (à la maison, il ne me restait qu'un portable de 2001...) J'ai donc acheté un autre ordinateur portable, mais avec écran de 17 pouces (qui pèse 3 Kg - ce qui n'est pas beaucoup pour un ordi avec écran de cette taille). Et c'était un des moins chers des nouveaux portables de cette taille - je deviens raisonnable. Il a bien sûr une entrée Firewire, qui nous permettra d'y mettre ce qu'aura filmé PF avec la caméra vidéo qu'il a eu à son anniversaire... Pour l'instant, on a le spectacle qu'il avait fait au château dont j'ai oublié le nom. Bon, j'avoue que la configuration de l'ordi m'a pris une bonne partie du week-end.

Dimanche, quand même, j'ai nettoyé à fond la salle de bain, à l'eau de Javel. De 18 h 30 à 23 h, j'ai fait du patin à roues alignées. J'ai quasiment fait tout le tour de la rive droite de Paris. Un moment donné, j'ai voulu essayer une nouvelle façon d'arrêter quand on roule vite. Ça n'a pas marché. En une fraction de seconde, j'étais à nouveau debout - c'est merveilleux l'orgueil. J'ai un peu mal au genou droit et je me suis bien erraflé un coude.

Aujourd'hui, j'ai quelques photos pour vous. C'est le festival des noms de rues...

dsc02024
C'est un joli nom. J'aimerais bien y habiter. Je trouve ça calmant.

dsc02028
Si vous avez envie de faire des commentaires...
essayons de deviner en quoi consistaient ces menus-plaisirs...

dsc02029
J'aime surtout le graffiti derrière...

dsc02030
À une lettre près, je me sentais concerné...

Mardi, on visite un appartement à Pantin. C'est une ville en bordure de Paris (le métro s'y rend)... C'est sûr que ces appartements sont plus grands et moins chers que ce qu'on peut trouver à Paris. Là, j'ai peur que l'appartement nous plaise et qu'on doivent donc envisager de ne plus mettre "Paris" dans notre adresse postable. Glurp.

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Pas mal le graffiti :)<br /> <br /> Bonne chance pour l'appartement: vous allez bien finir par trouver à votre goût.<br /> <br /> Un Bluet est sûrement pas aussi sympa qu'un belluet :-D
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité