Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
26 mai 2006

Lendemain de férié

Hier, c'était férié et aujourd'hui, vendredi, je travaille. J'haguis (aguis ?) pas ça. C'est calme au boulot car la plupart des gens font le pont. Hier c'était congé et demain aussi. La semaine à un jour.

Le week-end dernier, PF m'avait laissé seul pour aller danser dans un château je ne sais plus dans quel coin. Il paraît que c'était un très beau château. Un jour, on aura une auto et j'en verrai plein des beaux châteaux. Moi je suis allé voir le Da Vinci Code au ciné (j'ai bien aimé) et je suis retourné voir CRAZY (super, vraiment - je l'avais vu au Québec l'été dernier, mais ça vaut la peine de le voir deux fois).

dsc01869

Pour le Da Vinci Code, je suis allé dans la grande salle de l'UGC de la Défense (j'y suis justement allé pour voir cette salle). Ben malheureusement, elle n'est pas si grande que ça. Bien moins impressionnante qu'à l'UGC Normandie sur les Champs. Après les projections, je suis allé dans une sorte de fast food de pâtes et c'était pas très bon. Et la fille à la caisse n'était pas très sympa, ce qui n'a rien arrangé aussi (bon, c'est chronologiquement à l'envers, mais vous devez bien comprendre)...

Dimanche, PF et moi sommes allés se promener et on a visité l'expo demandée par le premier ministre, monsieur Villepin. Ça s'appelle "La Force de l'art" et c'est au Grand Palais. Merveilleuse exposition d'art contemporain français. Ça me rappelait un peu le style de l'expo "Notre Histoire" qui vient de se terminer au Palais de Tokyo. Vous avez tout ça en image dans l'album photo à droite. PF est ensuite rentré à la maison et moi je suis allé voir le film "Chromophobia".

Cette semaine, j'étais lundi, mardi et mercredi à la Villette pour un colloque sur les universités à l'ère du numérique. C'était pas mal. J'ai serré la main du ministre de l'Éducation, monsieur Robien, alors qu'il passait devant notre kiosque. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui donner mon opinion sur les problèmes de l'éducation en France. La prochaine fois... Jeudi étant férié, PF et moi sommes allé voir "Marie-Antoinette" mercredi soir. Il a bien aimé et moi je me suis un peu ennuyé. Il faut préciser que PF a travaillé dans ce film, mais comme il est masqué, lui il s'est reconnu mais pas moi. Dommage, j'aime bien le voir dans les films. Jeudi midi, nous avons visité un appartement bien. On ne sait pas quoi faire. Il n'est pas l'appartement de nos rêves, mais il est assez grand et très bien situé, dans une co-propriété qui a l'air bien sympa... On n'a encore rien décidé. Il n'a pas de balcon, ni de baignoire (seulement une douche). Mais il y a yune immense salle à vivre. Et il est tout près de République... Bon, je ne sais pas... Le soir, je suis allé voir "X-Men". Le cinéma était bondé (avec tous ces gens qui font le pont...) J'ai assez aimé. Bon divertissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
!
On peut dire que tu manques pas de films toi! Il y en a qu'un seul que j'ai vu et c'est C.R.A.Z.Y. que j'ai super aimé! :)<br /> <br /> X-Men je l'achèterai quand le dvd sortira parce que j'ai bien aimé les 2 premiers.
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité