Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
14 avril 2006

Ballade pour du café

Deux messages en un jour! Pas mal hein. Je dois pas avoir envie de travailler. Je suis sorti acheter du café ce midi pour 70 euros... Ben oui, on a une machine Nespresso au boulot, achetée avec nos deniers, et les petites capsules passent vite. N'empêche que j'ai fait un petit détour dans le 16e...

Je tombe sur un bel immeuble avec ses beaux petits chérubins, rue Paul Valéry...

dsc01745

dsc01744

Et sur une petite place où il y avait un monument bizarre. Une sorte de cloture en métal en plein milieu de la place. J'arrive de dos et c'était pas super. Mais de devant, c'était très intéressant. Finalement une vraie oeuvre d'art ! Un cadeau du Vénézuela je crois. Place du Vénézuela bien sûr.

dsc01752

dsc01751

dsc01749

dsc01748

Bon, je me remets au travail quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité