Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
14 avril 2006

Longue semaine, encore

Samedi midi, on est allé visiter l'appartement de nos rêves réalistes. 70 mètres carrés dans nos prix, au dernier étage d'un immeuble de 6 étages de 2005, à une station de métro seulement de Paris. Et avec terrasse orientée Sud. Bon d'accord, deux points négatifs : situé à Pantin Quatre-Chemins, à 300 mètres du périphérique. C'était dans nos prix, mais on n'a pas osé.

À droite, vous avez un album photos de notre week-end... Il s'appelle : De Pantin à Bourdelle.

On s'est promené dans le 19e avant d'aller au ciné. Il me semble qu'on a vu le film Jean-Philippe, super. C'est le film où le personnage de Fabrice Luchini se réveille dans un monde où Johnny Hallyday n'existe pas et où il part à la recherche de Jean-Philippe Smet (le vrai nom de JH) pour lui faire réaliser son destin. On a vraiment passé un bon moment. Ensuite, PF est rentré et je suis allé voir Firewall il me semble. Bon, ça s'écoutait.

Dimanche, on est parti à pied pour Montparnasse (après avoir dépensé une fortune en fromages au marché de Passy...). On est allé au musée Bourdelle. C'était un sculpteur. Je vous invite à voir ses oeuvres dans l'album photos à droite. Le soir, je suis allé seul au ciné voir Wassup Rockers, de Larry Clark. Très bon film.

Enfin, grosse semaine, mais c'était plus tranquille parce que c'est les vacances scolaires pour 2 semaines. Je travaille la première et je suis en congé la 2e. Il faut bien assurer la permanence. J'ai commencé à travailler avant 8 h 30 tous les jours. Mercredi soir, PF travaillait de nuit. Je suis donc retournée au ciné voir Fog. Je le déconseille, à moins qu'il y ait des amateurs de Tom Welling... Ce qui est dommage, c'est que c'est le chanteur Rupert Wainwright qui a réalisé le film (à moins qu'il y ait deux Rupert Wainwright); on peut pas être bon partout !

Hier soir, travail jusqu'à 23 h 30 (mais à la maison) - PF travaillait encore de nuit. Ce soir, c'est les vacances ! Bon, vacances à Paris pour l'instant. Mais c'est toujours ça de pris. Et puis, je ne vais quand même pas me plaindre de devoir rester à Paris ;-)

dsc01676

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment "inzuste" que tu aies certains films américains avant nous (Larry Clark!)...<br /> Gros becs!<br /> P.A
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité