Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
20 février 2006

Week-end de remords

On a très bien dîné samedi soir à notre resto italien. Tiens, si vous passez à Paris, vous pouvez y aller. C'est le Paris 16e, rue des Belles-Feuilles (près de la place de Mexico, pas loin du Trocadéro.

Dimanche, farniente totale (c'est pour ça les remords). Levé à 10 h 30. Petit-déjeuner jusqu'à midi trente. Lèche-vitrine sur Internet jusqu'à 16 h. J'ai écouté le film que j'ai acheté la semaine passé... Love Story (défense de faire un commentaire là-dessus). Préparation du dîner le temps que les autres arrivent. J'ai fait avec ce que j'avais, donc potée de légumes et pain de viande maison. On était 5 bouches affamées (PF, Anneline, Laurent, Stéphnae et moi). C'était pas mal. À 23 h, n'y tenant plus, je suis sorti pour être sorti au moins une fois dans la journée. Donc, petit détour par le Virgin Mégastore où j'ai "fait" la fermeture (à minuit moins quart, ils commencent à fermer les lumières). Je voulais un livre touristique sur la Suède, mais je n'ai pas trouvé le guide qui me convenait.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On trouve souvent des guides rares plutot au magasin de l'IGN, rue de la Boétie. ;)<br /> <br /> Y a des trucs chouettes parfois la bas !<br /> <br /> Mais pas a minuit. :p
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité