Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
23 février 2006

Mauvaise préparation

Bon, j'aurais dû faire du lavage hier soir (en prévision de mon départ samedi)... mais je suis allé au ciné. J'ai vu Syriana, qui m'a bien sûr ébranlé. Ça ne donne pas envie d'aller travailler le lendemain. Heureusement, je travaille pour la société, par pour une compagnie.

J'ai mon collègue Suédois qui m'a bien brieffé pour Stockholm, je n'aurai même pas besoin de guide. PF travaille toujours comme un fou.

Aller, une petite photo pour colorer ce blogue (mais j'en ai pas pris depuis un bout de temps !). Mon lieu de travail, peut-être en fin d'après-midi...

dsc01387

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité