Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
18 février 2006

Samedi cool

Hier soir, vendredi, soirée ciné tout seul. PF était trop crevé, alors je suis allé voir le film "Fauteuils d'orchestre" avec Cécile de France et Valérie Lemercier. C'était un bon divertissement. Ensuite, j'ai vu "Le Nouveau Monde". Heureusement, j'ai réussi à dormir un peu. Des gens sortaient à toutes les 10 minutes et moi, innocemment (niaiseusement), je restais. Maudit que c'était plate, j'en suis encore sous le choc. M'enfin.

Levé à midi aujourd'hui. Traîné jusqu'à 16 heures avant d'aller faire quelques courses. Belle vie quand même. Seule contrariété. La lumière de notre salle de bain (néon incorporé dans le meuble miroir) ne fonctionne plus. Je suis allé acheté un autre néon, ça marche pas mieux. J'ai changé les patentes dans le disjoncteur, c'est pas ça. Ben c'est quoi alors ? Faut quand même pas changer tout le meuble. J'aime pas beaucoup les réparations, mais quand on sait même pas quel est la source du problème... comment le régler! M'enfin, y'a pire dans la vie... je suppose.

Au moins ce soir, on va à notre resto préféré du coin. Notre petit italien. Avec nos invités à la maison pour le week-end Stéphane et Laurent; et aussi avec Anneline bien sûr !

La semaine, préparation pour mon voyage en Suède (pour le travail bien sûr). Samedi 25 février midi, arrivée à Stockholm pour une nuit, dimanche, départ pour Umeå (plus au Nord - Stockholm étant au premier tier de la Suède, Umeå est au 2e tier) où je resterai jusqu'à mardi. Dur dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité