Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
13 février 2006

Un dimanche au musée

Je vous invite à visiter le nouvel album photo (Un 12 février au Palais de Tokyo ) dans la colonne de droite. Vous y verrez les photos de ma visite du Palais de Tokyo, une des 2 ou 3 expos les plus intéressantes que j'ai vues là.

dsc01314

dsc01335

Après ça, ce fut une fin d'après-midi ciné. Premièrement "Cache-cache", un film français de YvesCaumon que je ne recommande malheureusement pas (mais il y a peu de chance de le voir, ça ne devrait pas sortir dans beaucoup de salle). Et Sheitan, un film un peu d'horreur français avec Vincent Cassel en débile mental. A voir en salle exclusivement. Ça prend les rires du public pour bien entrer dans le film.

Et PF tout ce temps-là ? Au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
!
C'est bien Sheitan alors? <br /> <br /> Moi j'ai visionné Camping sauvage hier! Un must québécois :-D
P
Cette expo semble effectivement très sympa! Je m'ennuie de mes visites au Palais de Tokyo! Tes photos (même si ça doit être interdit!!!) me permettent une petite visite virtuelle! <br /> Je t'embrasse!<br /> Pierre-Anaïs<br /> PS: le BatFatMan...bravo!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité