Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
2 février 2006

Londres, London

Mon voyage à Londres s'est relativement bien passé, sinon que j'ai eu l'impression de m'être fait voler 50 livres (100 et quelques dollars can) par l'hôtel. Ce n'était plus le prix que je pensais et après 2 négos de 10 minutes chacune (en anglais), rien à faire. C'est vrai que j'avais demandé d'ajouter 2 nuits supplémentaires et ils justifiaient que je paye plus parce que j'étais à la dernière minute. Quand même, moi qui pensait payer 60 livres pour vendredi et 70 livres pour samedi (parce que PF m'a rejoint), et bien j'ai payé 80 livres pour vendredi et 100 livres pour samedi. Je ne me ferai plus avoir ! Pour faire un peu plus pitié (c'était pas si pire que ça!), voici une photo prise dans la chambre.

dsc01274

Bon, quand même, l'hôtel semblait propre et on avait une vue pas si mal...

dsc01254

dsc01277

Donc, vendredi c'était un workshop où nous donnions une formation pour enseigner en ligne à une dizaine de profs anglais. Ça s'est assez bien passé, même s'il faut absolument que je continue à améliorer mon anglais. Samedi matin, PF m'a rejoint. On s'est promené dans la ville (surtout dans le coin de Soho), PF a trouvé un pantalon (c'était les soldes quand même) et le soir on est allé voir la comédie musicale Blood Brothers. On a bien aimé. La salle :

dsc01272

Nous juste avant (moi et ma coupe ratée à 34 euros !!! Une chance que ça repousse.)

dsc01268

Et quelques photos de la balade.

dsc01278

dsc01280

dsc01284

dsc01288

dsc01296

dsc01263

Dès lundi, Pierre-François a commencé sa semaine de nuit ( 21 h à 5 h à Dysney). Pauvre pit. ça doit pas être facile. Surtout qu'il a en plus quelques répétitions en après-midi avec sa trouve baroque ! Il travaille pas mal fort. Moi, j'avoue que ça s'est calmé cette semaine. Je rentre un peu plus tôt à la maison (18 h 30). Je suis bien content.

Vendredi, Annie (Gilbert) arrive avec son Dan pour passer la fin de semaine à Paris. On va sûrement bien s'amuser. La semaine d'après, c'est deux bons amis de PF qui viennent nous visiter. De plus, dans les prochains temps, je retourne voir Marie-Jo Thério, avec Mélanie cette fois-ci (Mélanie qui nous avait invité à un party de Noël, vous vous rappelez !) Elle habite près de la Défense et on s'était promis de plus sortir.

La télé française est vraiment pas mal, mais elle empêche de se coucher ! Avant hier, je voulais me coucher tôt et paf, une émission intéressante avec la nouvelle présidente du MEDEF (Mouvement des entreprises de France). Elle a l'air bien. Je pense qu'il faut que la France soit plus flexible au niveau de l'emploi, comme au Danemark. Juste avant, il y avait un super documentaire sur Arte (sur les États-Unis et la guerre et la toute-puissance de leur complexe militaro-industriel). Rebelotte hier soir avec un documentaire sur l'Algérie et sa colonisation par la France. Qu'est-ce que je me cultive ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
!
C'est une des raisons pourquoi je regarde de moins en moins la télé... et je sais pas si tu as remarqué mais quand il y a des choses du Canada soit c'est à 7 hrs le matin soit à 1hr de la nuit! :-[
O
Ah, les longues soirées télé-Arte... sans pub!<br /> c'est vrai que c'était bien. :o)<br /> <br /> Jolies photos de Londres.<br /> Il est beau, leur suppositoire.
O
Les draps troués, ça me rappelle des souvenirs. <br /> Mon papa était allé se plaindre à la réception, et leur dire que la qualité de service était pire qu'en Inde. <br /> Le maître d'hôtel a tiqué... mais nous a remboursé une nuit sur les deux.
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité