Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
9 février 2006

Week-end Annie

Bon, Annie est venue nous présenter son petit ami Dan en fin de semaine. Il est vraiment très bien ce mec. On a passé une belle fin de semaine, tous ensemble, sauf que PF travaillait samedi et dimanche. Samedi soir, dîner à la Coupole (on y était déjà allé avec PF). Grand succès. Dimanche soir, on a bouffé dans un resto près de la maison, ben le lendemain intoxication alimentaire pour moi; j'ai dû quitter le travail à 13 h ! La première fois de ma vie.

Cette semaine, je suis allé voir les Bronzés 3. Pas mal. Je vous le conseille. Ce soir, je vais voir Munich. PF m'a donné la permission. Il va se reposer tranquille à la maison. Il a ses congés les jeudis et vendredis, alors aujourd'hui il est allé répéter avec la compagnie baroque et demain il va à une audition et à une autre répétition. Pour reprendre le travail samedi !

Bon, je me sauve, je vais aller me balader sur les Champs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité