Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
22 janvier 2006

Travail de fin de semaine

Moi qui travaille quasiment jamais la fin de semaine (le week-end - je précise sinon des Français pourraient penser que je me tourne les pouces le vendredi!), ben j'ai passé 4 heures aujourd'hui à travailler sur ma présentation de vendredi à Londres. Bon, vous aller dire de quoi il se plaint, il a un voyage payé à Londres. Bon vous avez raison, j'arrête de râler et j'en profiterai plus le week-end prochain en me promenant en Angleterre. Héhé. En plus, j'ai qu'une demie-heure de brainstorming à faire faire aux participants! Imaginez le temps que ça m'aurait pris à préparer une demie-heure de parlotte!

J'ai sûrement quelques photos pour vous puisque j'en ai bien pris plus de 80 depuis la dernière fois !

On est allé visiter la nouvelle maison d'un ami. Maudit que c'était beau. La cuisine est style... métro parisien!

dsc01173

Et la porte, chinée par la précédente propriétaire est de pur style Art nouveau. Là, je suis jaloux!

dsc01180

Lors de notre promenade dominicale de la semaine passée, PF et moi avons croisé le futur musée des arts premiers (bon, c'était pas un hasard puisque nous avions envie d'aller sentir. Ben ça sent le sous-bois... mais qu'en partie. Une autre fois, vous aurez une photo du reste du musée (quand ça sera plus avancé).

dsc01191

En ces temps où l'Humain a plus que jamais besoin d'amour... y'en a au moins un qui en a! Mais c'est qui Callaghan?

dsc01195

Ensuite, on est allé visité le Petit Palais, qui vient tout juste de réouvrir. Ca vaut la peine!

dsc01198

dsc01200

dsc01202

dsc01219

dsc01245

dsc01247

dsc01248

dsc01249

dsc01251

Et voilà, c'était notre fin de semaine dernière. On a surtout travaillé cette semaine (depuis qu'il a recommencé Disney, Pierre-François travaille aussi vraiment fort; il rentre exténué). J'espère que ça sera plus facile pour lui quand les spectacles commenceront. Hier soir (samedi), on est allé voir un spectacle de la chanteuse Moira (que je ne connaissais pas) à Blanc-Mesnil. On y est allé parce que Delphine chante dans une chorale dirigée par Moira (la chorale de Blanc-Mesnil) et qu'elle était justement accompagnée par la chorale pour sa dernière chanson. On est ensuite allé boire un thé à la menthe dans un petit fumoir de narguilé près de chez Delphine. On est revenu en RER.

Demain, réunion au Ministère pour moi (et une autre mercredi après-midi) et jeudi pm, départ pour Londres. PF me rejoint vendredi soir et on revient à Paris dimanche soir. Avec l'Eurostar bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'Inspecteur Callaghan (Cli-nt East-wood) bien sûr !
O
Chouettes photos (il fait beau, dis moi!), belle cuisine, aussi.<br /> <br /> Prends des photos de Londres! :o)
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité