Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
26 décembre 2005

Départ pour Gérardmer

Aller, Noël est passé mais les festivités continuent. Cet après-midi, nous partons pour Gérardmer dans les Vosges. J'espère bien faire du snow demain. Il faut que j'appelle l'école de ski pour me réserver un moniteur, il va sûrement y avoir beaucoup de monde. C'est un petit centre, mais ça me fera bien plaisir.

domaine_skiable_gerardmer

J'ai eu plein de cadeaux, dont un livre de recettes sur comment faire des plats avec ce qu'on a toujours dans le frigo. "Ma p'tite cuisine" de Julie Andrieu. J'ai eu aussi le parfum "Eau verte" (je crois) de Hermès. Quelques vêtements. Et beaucoup de vaisselle de faïence de Sarreguemines-Lunéville pour compléter notre set. Et mes parents m'ont bien aidé pour payer notre séjour à Gérardmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité