Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
22 décembre 2005

En partant pour la Lorraine

Aller, on part pour la Lorraine demain, passer le temps des Fêtes dans la famille de PF. On s'est pris trop tard, on n'a pas le train direct. Ca va être un peu plus long. Le retour est prévu pour le 2 janvier. Entre-temps, nous irons passer du 26 au 29 décembre à Gérardmer, dans le Vosges, qui peuvent ressembler aux Laurentides. Je devrais même me faire une journée de ski (planche).

Voilà, Joyeuses Fêtes à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je te souhaite de passer un merveilleux temps<br /> des fêtes... à Pierre-Francois ausssi....<br /> J'aime beaucoup tes photos, surtout aussi de voir<br /> Paris, décoré, pour NoeL.....<br /> Je pense à vous deux<br /> Je vous aime,<br /> Clémence XXXXXXXXXXX
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité