Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
6 septembre 2005

De retour

Bonjour à tous,

Vacances de travail, vacances de blogue aussi. Je suis donc rentré hier au travail. Début de semaine difficile, la motivation n'y est pas. Ce soir, je vais voir la générale de Rusalka à l'opéra Bastille dans lequel Pierre-François danse.

J'ai passé d'assez bonnes vacances. Mon séjour de 16 jours au Québec était très bien. J'ai pu revoir avec joie ma famille et mes amis. J'avais 2 semaines de congés qui me restaient en revenant à Paris. J'en ai profité pour ne rien faire du tout (sauf bien sûr me ballader et aller au cinéma, etc.) C'était vraiment bien.

Voilà, on reprend où on avait laissé...

Yann

Publicité
Publicité
Commentaires
!
He he bon retour!
C
Enfin, des nouvelles de vous! J'avoue que ma lecture quotidienne me manquait!
O
Bon courage pour la rentrée! :)
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité