Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
1 août 2005

Presque

Je suis presque prêt. Bon, ma valise n'est pas faite, mais j'ai presque tous mes cadeaux (on peut dire que j'y ai consacré plusieurs jours mais c'est quand pas facile de trouver des cadeaux pour tout le monde surtout quand ça fait plus de 2 ans que tu les as pas vu...) Il m'en manque un mais je verrai demain à l'aéroport.

J'ai très hâte de retrouver Pierre-François, et aussi d'arriver au Québec. Je devrais descendre directement au Saguenay mais il est possible aussi que je passe une nuit à Montréal. On verra.

Bon, je vais quand même aller faire mes valises.

Bonnes vacances à tous... et non virtuellement à très très bientôt pour plusieurs d'entre vous.

Yann

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> Je suis la seule à ne pas te connaître il me semble... un compatriote de + en France, c'est toujours super ! J'espère que tu feras un bon retour aux sources, je reviens du mien (après 3 ans) et ça fait un bien fou. A bientôt !
!
J'espère que tes vacances se passent bien, moi je rentre dimanche. On a eu une super météo tout le long et je t'en souhaites autant! Des bleuets aussi? Vouiiiii!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité