Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
7 septembre 2005

Opéra

Et donc Rusalka hier soir à l'Opéra Bastille. Je crois que je n'aime pas l'Opéra Bastille. Les places sont trop serrées et ça ne me permet pas de bien apprécier le spectacle (quand on a les jambes accotées sur le siège d'en avant et qu'on a l'impression que la circulation sanguine est coupée, on a plus de misère à se concentrer sur la musique). Donc, vivement les spectacles à l'Opéra Garnier.

Ceci dit, j'ai quand même assez apprécié Rusalka. Je me suis légèrement ennuyé dans le premier acte, mais les deux derniers actes (il y a eu deux entractes) étaient plus vivants et moins longs. Les décors étaient extraordinaires, franchement c'était vraiment bien. Le clou du spectacle était bien sûr le petit ballet de 5 minutes dans lequel dansait Pierre-François. Côté danse, il était super, bien avec les autres. Son petit plus, c'est que c'était vraiment le plus beau des garçons.

Bon, aller, avant de vous quitter, 3 photos de notre voyage...

Pierre-François en bateau (quel voyage difficile !)

quebec_pf_bateau

Moi au travail (simulant bien sûr)

quebec_yann_tracteur

Et une petite fleur rencontrée aux chutes à l'ours... à Saint-Fé

quebec_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Hi hi hi: St-Féréol des Neiges est à quelques km de Québec en allant vers Baie Saint Paul. Ce nom m'a toujours paru magique. <br /> <br /> J'ignorait qu'on disait St Fé pour St-Félicien quoique c'est logique :-D
A
Oh la la Béo!, j'en apprends grâce à toi ! Je n'aurais jamais imaginé l'existence de St- Féréol des Neiges. Ben non, je parlais bien sûr de Saint-Félicien, au Lac.
!
St- Féréol des Neiges?
O
Il est gigantesque, ton tracteur!!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité