Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
16 mars 2005

2 secondes

J'arrive tout juste de ma présentation sur la formation des enseignants aux technologies (à l'Amue, mon ancien employeur) et là, je pars tout à l'heure à Autrans. Mes billets sont à l'agence de voyage (qui se trouve dans l'université) puisque je viens tout juste de leur demander de changer mon billet de retour. Pour revenir samedi plutôt que vendredi. C'est PF qui m'a convaincu de rester une journée de plus là-bas pour que j'en profite pour faire du ski. Y'est-tu fin un peu ! À moins qu'il veulent se débarrasser de moi une journée de plus ;-)

Donc, je devrais rester là-bas jusqu'à samedi et faire une journée de ski. C'est pas encore assez profond dans les Alpes pour que ça soit les grosses montagnes, mais ça devrait être le fun quand même.

Hier soir, on a fêté l'anniversaire d'une amie à la maison (nous avions 4 invités en tout - 3 danseuses et un compositeur de musique). C'était sympa. Cette amie a habité plusieurs années à Rome et son copain y demeure toujours. Sympa. Si on y va un bon moment donné, on aura peut-être un endroit où crécher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité