Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
14 mars 2005

C'est difficile tous ces voyages !

Vendredi soir, on est allé fêter en tête à tête l'anniversaire de Pierre-François au resto "16e avenue" pas loin de chez nous. PF, qui l'avait toujours aimé jusqu'à maintenant, n'a malheureusement pas aimé cette fois-ci. Tant pis, c'était une bonne soirée quand même. Je lui ai offert deux DVD ("West Side Story" et la pièce-ballet de Petit (j'ai oublié le prénom de ce chorégraphe très connu) où il raconte sa carrière en accompagnement de pièces.  Aussi, il aura droit une séance de relaxation dans des bains de flottaison.

Samedi, courses, réparation d'ordi ratée et ménage. Bon, samedi soir, je suis allé voir le film "Trouble Jeu" (avec De Niro) que je n'ai pas beaucoup aimé.

Dimanche, PF travaillait encore (mais c'était le dernier jour de son contrat chez Disney) et moi je suis allé faire un après-midi de roller. C'était super. Je suis parti à 15 h 30 et je suis rentré vers 21 h (avec un petit dîner au resto en solitaire). Maudit que c'est beau Paris.

Sinon, le programme de la semaine. Je pars mercredi après-midi pour Autrans (près de Grenoble et en Montagne) pour un séminaire pour notre campus numérique d'enseignement à distance. On y reste jusqu'à vendredi et je suis à me demander si je ne vais pas y rester samedi aussi pour aller faire du ski... Héhé. Dur dur la vie.

paris_autrans

(Cliquez sur la carte pour la voir en plus grand.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roland
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité