Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
10 mars 2005

Grève

Il y a des grosses grèves aujourd'hui à Paris. Surtout dans les transports. Qu'est-ce que ça me fait à moi ? Rien, je vais travailler à pied. Héhéhé. Bon, j'espère que PF n'a pas trop souffert parce qu'il allait quand même travailler à Marne-la-Vallée, chez Disney... Et c'est pas à côté... Je pense que ça lui prend une heure et demie chaque matin.

Demain, c'est l'anniversaire de Pierre-François. Vous ne le croirez pas mais je n'ai même pas encore de cadeau ! Ho la la, mais qu'est-ce que je vais faire ! J'ai lu récemment un livre très intéressant du philosophe André Comte-Sponville : "Le Bonheur désespérément". J'ai l'honneur de le conseiller à tous. Dans ce livre, il s'éloigne de Platon pour lui préférer Spinoza... et croyez-le, c'est très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, Yann, j'aimerais avoir ton numéro de<br /> téléphone et ton adresse.... nous partons<br /> samedi prochain<br /> Merci
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité