Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
8 mars 2005

Travail travail

J'ai même pas eu le temps d'écrire depuis lundi matin tellement on a beaucoup à faire. Mais bon, c'est ça le travail. Je prends 2 minutes pour vous donner des nouvelles.

Samedi soir, on a reçu Delphine et Jix à dîner (et le petit Quentin, mais lui, il ne dîne pas comme nous). Je leur ai fait une super crème aux asperges (faite entièrement maison) et du magret de canard au cuit-vapeur. Je pensais pas que ça cuisait autant ces trucs-là. J'ai mis le canard 20 minutes au lieu des 10 minutes indiquées... et il était effectivement un peu trop cuit (quand même encore bon). Il y a plein de recettes pour cuit-vapeur sur le site du fabriquant. Je vous donne le lien vers celle que j'ai faite :
Magret de canard à la pêche

Dimanche, autre recette au cuit-vapeur, de la sole cette fois-ci :
Filets de sole aux champignons

Dimanche, j'ai essayé de réparer mon ordi qui est kaput avec l'alimentation électrique que j'avais acheté la veille... et ça marche pas. Ouainnnn. Dimanche soir, je suis allé voir le film "Ray". Pas mal, même si je n'arrivais pas bien à voir la différence entre les différents styles de chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou mon Yannou,<br /> Un petit coup d'oeil sur ton blog pendant que je me fais sécher les cheveux! (Je me prépare pour le boulot!)<br /> Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles comme ça régulièrement! <br /> Lâches pas, t'es le meilleur...pour ton boulot et pour les maigrets! <br /> Je te donne un gros bec!<br /> Pipi<br /> xx
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité