Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
26 janvier 2005

Pas de nouveau message avant lundi !

Hier soir, je suis parti à 23 h du boulot et j'étais à nouveau au travail à 7 h 15 ce matin ! J'ai donné une formation tout l'avant-midi et je faisais une présentation cet après-midi au salon E-LearnExpo. Ça s'est pas trop mal passé. Je prends l'avion à 7 h demain matin (je vais partir de la maison vers 5 h 30) pour m'envoler vers Nice où j'assiste au lancement de notre projet européen sur la formation des enseignants à l'utilisation des technologies. Samedi matin, je pars pour Marseille où je retrouverai PF qui sera arrivé la veille. Je reprends l'avion vers 18 h dimanche pour entrer à la maison (lui, il prend le TGV qui l'amènera directement à Disney puisqu'il travaille de nuit dimanche soir). Ouf, c'est ça le programme. Je vous en reparle donc à mon retour.

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité