Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
31 janvier 2005

Retour

Me v'là de retour. Le réveil fut dur à 5 heures du matin jeudi, mais au mois j'ai eu mon avion (qui partait à 7 h). L'avantage, pour les vols en France, c'est qu'on peut arriver 30 minutes avant le décollage et ça suffit. J'ai donc passé 2 jours de travail à Nice sur un projet européen de formation des enseignants à l'utilisation des technologies pour la pédagogie. On était dans un petit château pour travailler. La première journée dans le théâtre du château et la deuxième dans la salle des actes.

Dur dur de travailler en France.

Vendredi soir, à Nice, j'ai lancé une boule de neige. Eh oui, il a neigé. Brrrr. Il faisait froid !

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité