Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
24 janvier 2005

WE repos

Samedi, j'ai laissé PF aller faire les soldes tout seul. Comme ça, je ne risquais pas de trop dépenser. Moi, je suis allé chez le coiffeur et ensuite faire les courses. Je nous ai préparé un dîner de rois : homard vivant (mais mort quand on l'a mangé) et châteaubriand dans le filet (je m'étais toujours demandé c'était quoi ce châteaubriand dont j'entendais si souvent parler... ben c'est du filet mignon de boeuf). C'était délicieux. Le filet mignon, ça laissait une trace quand je passais ma fourchette sur la viande encore crue !

Dimanche, on a fait du ménage (surtout PF malheureusement; moi j'ai fait la vaisselle et j'ai descendu les poubelles - il y en avait beaucoup !). Après on est sorti se balader sur le Champs-Élysées. On y a mangé le soir et je suis allé voir tout seul le film "Le livre de Jeremie" que j'ai bien aimé même si c'est passablement glauque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité