Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
19 janvier 2005

Petites soirées

Petite soirée hier soir : à 22 h 30, tout le monde était au dodo. On a quand même écouté le Point sur TV5. J'étais bien content d'écouter une émission québécoise pour une fois. Il a fallu que je gronde PF et l'empêche de faire une bêtise encore. Pour le travail, il part tous les jours à 8 h 30 et revient vers 19 h 30 du lundi au vendredi. Là, il me dit qu'il avait un autre contrat en plus où il aurait travaillé jeudi et vendredi soir, plus samedi pour les pratiques et dimanche pour le spectacle à Valenciennes. Tout ça pour 120 euros ! Et de retour chez Disney lundi matin. On a décidé ensemble qu'il laisserait tomber ce petit contrat. Il faut se reposer aussi !

Ma tante Clémence me dit que je ne parle pas beaucoup de musique. J'en parlerais plus si j'en achetais, mais ça fait très longtemps que je n'ai rien acheté. J'écoute rien que des vieilles affaires, souvent Québécoises. J'ose pas vraiment écrire ici le contenu de ma discothèque. L'avantage de cette discothèque, c'est qu'elle désarçonne les Français. Quand je leur sors "Moi j'mange" ou encore "Méo Penché", ils sont babas. Et bien sûr, je les achève avec "Le Rapide blanc". Je n'écoute pas beaucoup les nouveaux petits chanteurs français, style Bénabar ou Vincent Delerm (même si j'ai leur disque). Par contre, j'ai "découvert" une chanteuse que vous ne devez pas connaître parce que je pense qu'elle n'a pas encore sorti de disque dans les grands réseaux. Un soir, je vais voir dans un bar des artistes chanter et s'accompagner eux-mêmes (Au Piano Zinc, aujourd'hui disparu). Il y a de la place pour environ une 15zaine de personnes dans la salle... debout. Et elle est là, Sophie Térol. J'ai tellement aimé ça que j'ai tout de suite acheté son disque (elle vend elle-même les copies). Voici une de ses chansons. Attention, il y a du son (!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol! Moi aussi j'ai traumatise mon homme avec la bottine souriante...je sent que ta collection musique me plairait! Meo penche...wow! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas entendu ca!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité