Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
20 janvier 2005

Film

Hier, je voulais quitter le bureau vers 18 h 30... mais les circonstances ont fait que je suis finalement parti à 20 h ! C'est que je travaille avec des personnes qui travaillent plutôt l'après-midi et le soir... Veux veux pas, ça contribue parfois à rallonger nos journées. Je me suis dit que tant qu'à finir si tard, j'allais faire quelque chose de la soirée et je suis allé voir le film "Le Dernier Trappeur", le film qui se passe au Yukon. C'était pas mal. Il y avait de beaux paysages et j'ai passé un beau moment. Je suis rentré à pied comme d'habitude. Il y avait un peu de brume autour de la tour Eiffel et quand je suis passé devant elle scintillait dans son nuage. Les autre monuments de Paris n'étaient plus éclairés étant donné qu'il était minuit. Il n'y avait donc que la Tour Eiffel dans le noir. C'était vraiment joli.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allo Yann,<br /> moi j'aime bien Benabar,... as-tu le dernier cd des Cowboys? Je vais voir leur show bientôt...<br /> Je suis dans les rénos du triplex. Les joies d'être propriétaire!!<br /> A+<br /> Kim xxx
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité