Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
7 janvier 2005

Je ne vous ai pas abandonné

C'est le retour au travail et j'ai été deux jours en formation et une journée en réunion, ce qui fait qu'on a pas mal travaillé le reste du temps. Et je ne suis pas sorti cette semaine. J'avais pas grand'chose à raconter.

Disons simplement que j'ai eu une petite peur. Je crois vous avoir raconté que j'avais acheté des lunettes et qu'en allant les récupérer vendredi dernier j'ai trouvé le magasin fermé. J'y suis retourné ce matin et il était encore fermé. J'ai commencé à me demander s'ils n'avaient pas fermé et s'ils n'étaient pas partis avec mon argent (c'est une toute petite boutique)... J'ai appelé tout à l'heure, et heureusement on m'a répondu. La personne qui s'en occupe a eu un décès vendredi dernier et avait un rendez-vous chez l'ophtalmo ce matin. C'est un concours de circonstance qui m'a fait trouver la boutique fermée. Ouf. en plus, elles étaient très chères ces lunettes.

Nous n'avons rien de prévu ce week-end et PF va être à moitié mort de sa semaine. Il paraît que c'est vraiment très dur ce qu'il leur demande dans son nouveau contrat à Disney. Ils vont apprendre 9 ballets (dans leur language, un ballet peut désigner chaque morceau de danse, et pas nécessairement tout un spectacle) de 6 à 7 minutes chacun et ils vont les danser dehors dans le parc si j'ai bien compris. Il rentre épuisé le soir à la maison. Je vais sûrement aller pas mal au cinéma puisqu'il y a au moins 4 films que je veux voir : La Chute (le film des derniers jours d'Hitler), Alexandre, Tu marcheras sur l'eau (un film israelien [si je ne me trompe] sur le petit-fils d'un criminel nazi et les services secrets israeliens d'aujourd'hui) et Melinda Melinda de Woody Allen. Quel programme quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Yann, et bonne année à toi et P.F.<br /> Inquiète toi pas, je te lis toutes les semaines<br /> et encore... J'ai parlé de ton site à karine,<br /> elle ne le savait pas......<br /> A la prochaine, donne des nouvelles
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité