Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
10 janvier 2005

Tant de choses à écrire et si peu de temps

Le retour au travail en ce lundi n'a pas été facile puisque je prévoyais écrire ce matin, et là, il est 18 h. J'ai encore tant à faire, mais tant pis, j'écris mon petit mot.

Nous avons eu un samedi pluvieux mais un dimanche ensoleillé. Samedi fut assez calme avec une sortie pour acheter des canissons à PF qui travaillera dehors à Disney jusqu'en mars. Aussi un petit film "Tu vas rire mais je te quitte" qui n'était pas trop mal, même si ce n'est pas le film du siècle. Il faut dire que je n'ai pas compris le rapport du titre, mais bon.

Dimanche, nous sommes allés dans la charmante ville de Saint-Germain-en-Laye, à une demie-heure de Paris. Il y a un château et une belle promenade avec vue sur Paris au lointain. La ville en elle-même est aussi charmante. Il faut dire qu'une maison ou un appartement là est aussi cher qu'à Paris. C'est tout dire. J'avais amené mon appareil photo normal, mais pas de chance, il est brisé. Décidément, je devrais m'abstenir de toucher un appareil photo dans les prochains temps.

De retour à Paris, j'ai vu deux film (et PF seulement le premier - dommage puisque le 2e était bien meilleur !). "L'autre rive" dont j'ai bien aimé l'ambiance, mais pas trop les effets de réalisation. Et "Tu marcheras sur l'eau" vraiment très bon (le film du week-end). Vous savez, le film israélite...

Ensuite, vers 22 h, je suis allé au Virgin et j'ai malheureusement acheté 6 livres (dont 4 de poche et un de cuisine). Bouhouhou, encore des dépenses. Ils ne devraient pas permettre à des magasins de livres et de disques d'être ouverts jusqu'à minuit le dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité