Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
3 janvier 2005

Retour au travail

Bon, ce matin c'est le retour au travail. Je me suis recouché 2 fois ce matin (après la douche, et après m'être habillé), mais le lever a été tout de même plus facile que ce que je craignais. La matiné passe tranquillement et on a bientôt aller à la cantine. Mium (c'était sarcastique ça).

Hier avec PF qui était et est en congé jusqu'à... demain (où il commence un autre contrat à Disney), on a fait une belle promenade dans Paris. Il faisait beau soleil, c'était bien plaisant. On a fait un tour de grande roue qui est temporairement sur la place de la Concorde, donc dans la continuité des Champs-Élysées, à mi-chemin entre l'Arc de Triomphe et le Louvre (à peu près). On a marché de 13 h à 18 h et après on est allé au ciné voir "Rois et Reines". J'ai assez aimé, PF pas vraiment même s'il ne regrette pas de l'avoir vu. Disons que c'était parfois assez poétique.

Les jours précédents, j'ai vu les films (Irrésistible Alfie et The Girl Next Door).

Notre réveillon chez nos amis Pascal et Christophe s'est bien passé. Ça a été très calme puisqu'on était 4 (avec la soeur de Pascal) jusqu'à ce que PF reviennent du boulot à 2 h 15 ! Mais on a très bien mangé (langoustes entre autres) et bu un champagne et un vin (vendanges tardives 1997) extraordinaires. On est rentré en taxi vers 6 h du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité