Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
31 décembre 2004

Ma promenade de lundi

Je suis allé chercher mes photos de la ballade de lundi dernier. Je n'ai pas celles de Montmartre parce qu'elles étaient en noir et blanc et qu'il y a eu un ennui (je les aurai mercredi prochain). Mais j'ai celle de la fin de ma promenade, dans le Marais (4e arrondissement).

Tout d'abord, cette photo avec la sorte d'usine qu'on voit au fond de la rue (des tuyaux bleus). C'est l'immeuble du musée national d'art moderne de Paris : le centre George Pompidou.

Ensuite, un immeuble rendu doré par le soleil qui allait se coucher dans la rue du Temple.

J'ai aussi trouvé la rue sur laquelle je devrais habiter puisqu'elle me représente si bien (défense de rire)...

Et enfin, pour clore cette promenade, 3 photos de l'église Saint-Eustache qui se trouve dans le 1er arrondissement, tout à côté des Halles.

Et en cadeau de Noël, une photo de mon sapin et une photo de moi (c'est rare, profitez-en !)

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité