Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
14 décembre 2004

Petite soirée

Hier soir, je me suis dit : tiens, je vais faire différent, je vais partir à 18 h. J'ai ai profité pour aller voir un film sur les Champs-Élysées : Mémoire effacée. C'est bien le genre de film qu'il me fallait. Un peu suspence où il arrive quelque chose au personnage principal où il est coincé dans une situation et on ne sait pas comment il va s'en sortir. C'était très intéressant tout au long du film et je me demandais bien ce qu'elle allait faire, mais la fin était assez décevante. Disons pas très originale. Donc, on passe un bon moment mais ce n'est pas un grand film. Retour à la maison où on a mangé les restes de la veille (il restait de la bonne soupe) et on a écouté un téléfilm français où une bonne soeur qui aime Internet résoud des enquêtes policières : SoeurThérèse.com ! C'est le nom de la série (comme Columbo), pas un lien Internet.

Ce midi, après une réunion au ministère de l'Éducation, rue de Grenelle (ben oui), je suis allé à la piscine faire 24 longueurs. Ça a l'air de rien, mais faut les faire!¸

(C'est le ministère, pas la piscine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité