Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
13 décembre 2004

Y'a pas d'hiver en France. Bien sûr.

J'ai assez gelé à midi ! Quand je vais chercher mon petit café d'après déjeuner, je descends au rez-de-chaussée pour aller au comptoir à café. Aujourd'hui, maudit que j'ai gelé! Je pense qu'il fait -1 degré dehors et ils laissent les portes de l'université grandes ouvertes, ce qui fait que c'est frette en maudit au rez-de-chaussée. Pis quand il faut passer proche des portes en plus... je vous dis pas. Icitte, on chauffe le dehors !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand on commence a serieusement geler quand il fait seulement -1, c'est le debut de l'assimilation! Tu deviens de plus en plus francais...Si tu me dit que tu porte le beret, t'es faitte a l'os!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité