Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
19 novembre 2004

Astuce

Je ne sais plus si je l'avais dit, mais mon blogue (ce que vous êtes en train de lire) peut être atteint par une autre adresse assez simple à retenir : http://blogue.yannboivin.com ! J'essaie de vous simplifier la vie pour que vous veniez souvent. Et c'est super quand vous faites des commentaires; on a moins l'impression d'écrire dans le vide.

Demain, je vais magasiner les téléphones mobiles avec appareil photo. Je n'attendrai pas les 2Mpx. J'ai changé de stratégie. Je vais en acheter un pas cher, et si je m'en sers vraiment, dans un an, je m'acheterai le 2 ou 3 Mpx. Ils seront meilleurs et moins cher. Pour l'instant, je ne veux pas faire tirer ces photos, juste les mettre ici.

Bon, on a encore de la visite à soère. Ça me fatigue d'y penser parce qu'après une grosse semaine..., mais une fois rendu, je suis bien content qu'ils soient venus. Donc tout est pour le mieux. Cette fois-ci, c'est Bertrand et Marie-Élisabeth (ils ne sont pas ensembles) qui viennent. Ce sont les plus bourgeois de nos connaissances. Oh là là, il faut que je prenne leur façon d'être avec humour (et ça peut être assez drôle). M-E serait probablement fâchée que je la traite de bourgeoise puisqu'elle est "noble". Et quand on connaît la guerre entre les bourgeois et les nobles ! Je m'énerve moi-même d'écrire qu'elle est noble parce que ça m'énerve que ce distinctif existe. En France, il n'y a plus de roi depuis des siècles et quand même il n'y a personne de plus noble que les autres dans la vie. Bon, il y a peut-être les gens généreux qui sont un peu plus nobles...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Est-ce que Bourgeois-Nobles bohèmes, ça donne bien bo-no-bo? (hihi)
A
La noblesse c'est bien relatif en effet...je suis assez de ton avis sur le sujet...Bonne soiree avec les bourgeois!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité