Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
19 novembre 2004

C'est pas pour me vanter

J'écrivais hier que je faisais une présentation au Jeudi du Préau; et bien ça s'est vraiment bien passé. Je peux vous dire que j'ai bien réveillé la salle malgré le fait que je suis intervenu à 18 h 30, heure à laquelle on a tendance à sommeiller quand on assiste à une conférence ! J'étais bien content. Ils se rappellent jamais tellement bien ce que j'ai dit, mais ils me disent toujours qu'ils ont eu ben du fun (j'exagère, mais bon). Pour info, le Préau, c'est un organisme qui travaille dans l'enseignement en ligne et qui fait partie de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris. C'est aussi de l'éducation, mais ce n'est pas le même ministère que les universités. Pas simple en France !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité