Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
22 novembre 2004

J'ai perdu l'tour

Y me semble qu'avant j'arrivais beaucoup plus facilement à dépenser ! J'ai même pas réussi à trouver le téléphone qu'il me fallait, et ceux bien étaient trop chers ! Grrr. Heureusement pour mon portefeuilles et malheureusement pour ce blogue, dans le doute, je m'abstiens. Vous aurez des photos plus tard.

On a eu un bon dîner vendredi soir, mais seulement avec Bertrand puisque Marie-Élisabeth a manqué son train. Samedi, petite journée très calme (à magasiner les téléphones-appareils photo) et samedi soir PF et moi on fêtait nos 5 ans ensemble. Le temps passe vite quand même. On est allé à la Coupole, un restaurant "mythique" parisien. C'était très bon. Ça faisait des années que je me demandais ce qu'était un Châteaubriand (ça coûte très cher) et là je m'en suis payé un. Ben finalement, c'est un filet mignon de boeuf. C'était ben bon. En entrée, j'ai eu droit aux 6 huîtres du bassin d'Arcachon. Mium. C'est un resto plutôt Art déco. C'est très intéressant à voir.

Dimanche, je suis allé voir le film "Cellular" : très efficace. Je le recommande à tous ceux qui aiment ce style. Enfin, le soir on a eu nos amis Dennis et Roger à dîner. C'était très sympa. On a mangé du foie gras en entrée et une bouteille de champagne que j'avais eu en cadeau il y a un an et demi. Délicieux. En dessert, je leur ai fait la célèbre croustade aux pommes québécoise. Je l'ai vraiment bien réussie celle-là. Et pour eux, ça faisait différent parce qu'ils ont le crumble aux pommes qui y ressemble, mais les Français n'utilisent jamais (à peu près jamais) de cassonnade ni de flocons d'avoine. C'est quand même ben meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne fete a vous deux!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité