Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
24 septembre 2006

Une première semaine de faite !

Voilà, et une semaine une. Bon, ça s'est en général bien passé, cette première semaine de travail. Mais je dois devenir expert d'un logiciel hyper compliqué qui prend normalement des mois à maîtriser (module Scolarité, mais aussi Comptabilité, GRH, Paye, Gestion de projet, etc.) Je suis très content que ça soit difficile parce que ça rendra mon travail beaucoup plus intéressant, mais en attendant, je ne suis pas très productif. C'est normal ! Je leur en mettrai plein la vue quand j'aurai tout intégré.

Ce week-end, magasinage samedi (un autre costume, marron, parce que j'ai presque que du gris... et un nouveau sac d'ordi en "sac-à-dos" parce que déjà après une semaine, je n'en pouvais plus de traîner l'ordi sur un épaule - c'est lourd cette affaire-là). Samedi soir, dîner en ville avec Philippe et Jonathan. Il pleuvait alors on est entré dans le premier resto venu (puisque celui auquel je pensais d'abord n'existe plus : A trois pas du dos). Bon, on a été chanceux, c'était bon. Ensuite, sortie dans une boîte où un de nos amis donnait un petit spectacle. Il avait 5 "performers" et notre ami, Herley, était de loin le meilleur. Disons que juste l'idée de comparer est presque une insulte tellement la différence de niveau était grande.

Voici une photo de l'immeuble où se trouve l'appartement que Philippe a trouvé en 2 jours. A Levallois Perret.

DSC02324

Et pour finir, un message de sécurité routière... à la Boris Vian :

DSC02323

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité