Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
18 septembre 2006

Première journée de travail

Voilà, c'était ma première journée à mon nouveau travail. En arrivant, on me fait faire le tour (j'ai dû rencontrer 40 personnes) et on apprend qu'il y a justement une formation donnée sur la partie du logiciel sur laquelle je vais travailler en priorité : le module qui gère la scolarité (inscription des étudiants, etc.). Elle était donné par quelqu'un que je connais un peu en plus (rencontré dans mon travail précédent, c'est un enseignant d'une autre université, qui travaille aussi un peu pour ma nouvelle entreprise). Donc, l'occasion est trop belle, je vais suivre cette formation d'une journée. Le logiciel a vraiment beaucoup de fonctionnalités et l'apprentissage sera long... mais je pense que ça sera intéressant. Je suis bien content.

Ca prend une carte pour rentrer dans les bureaux. Il y a une cantine qui m'a l'air pas mal (pas comparable à l'université !) Il faut s'inscrire à une mutuelle santé qui me semble meilleure que la mienne et je pense que PF pourra en profiter sans frais supplémentaire. Je dois y aller en métro. Le trajet se fait bien (pas beaucoup plus de temps que ça me prenait pour aller à l'AMUE quand j'y travaillais en 2003...), je dois aller de Trocadéro (en haut à gauche) à Porte d'Orléans (en bas à droite). De Porte d'Orléans, il reste 5 à 10 minutes de marche.

porteorlean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bien ton blog!<br /> bon courage pour la job :)
S
Tu vas ENFIN manger correctement tous les midi ...
O
T'es à Montrouge? <br /> J'y ai travaillé... :)
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité