Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
2 novembre 2005

Pauses pub

Hier, c'était férié en France, alors congé pour moi. Par contre, la formation de PF au baroque avait lieu. Je suis allé déjeuner avec lui et son collègue (j'ai mangé la planche du j'sais-plus-quoi avec terrrine, rosette, jambon cru, etc. mium). Ensuite, j'ai assisté à la fin de la répétition. C'était vraiment pas mal. C'est joli cette danse et la musique était sympa aussi.

Ensuite, direction 17e, près de l'Avenue de Clichy pour visiter 2 appartements. Bof. Y'en a un qui était pas mal mais qui demanderait beaucoup de travaux. Ça nous intéresserait plus s'il était en étage plus élevé, mais là, au premier... c'est un peu juste. Ça me fait un peu peur; peur de manquer d'air. Et bon, c'était pas donné non plus. Tenez, j'ai pris une photo dimanche d'un coin où nous aimerions habiter dans le 16e, vers Passy... mais beaucoup trop cher pour nous.

dsc00796

Hier soir, on a écouté Spartacus à la télé sur RTL9 (une chaîne qu'on a grâce à notre abonnement Internet). Le films dure 3 heures et quart et c'était infernal, il y avait 2 minutes de pub au moins toutes les 40 minutes. Comment peut-on écouter un film quand ça s'arrête toutes les 40 minutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Ben voilà François... j'ai tout mélangé parce que l'été passé: le 2 minutes me donnait à peine le temps d'aller aux toilettes! ;-D
F
J'ai trouvé deux idées pour vous permettre d'acheter l'appart dans le 16è.<br /> <br /> A- Tu vas en banlieue et tu dis au ados que Sarko habite un des apparts. Les "racailleurs' iront mettre le feu. Les voisins prendront peur et vendront leur appart à 75% du prix.<br /> <br /> B - Achete un billet gagnant d'Euro Million.<br /> <br /> Ta plus de chance de réussite avec A
F
Béo! Ça fait trop longtemps que tu es partie. Il y a 12 minutes de pub par heure, donc en moyenne 2 minutes de pub par huit minutes de télé.
!
Tu veux rire???? C'est au 12 minutes les pubs au Québec! Tssss! ;-D
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité