Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
29 octobre 2005

De retour

Voilà, je suis de retour. Enfin, de retour de cette période de boulot un peu folle.

Le week-end dernier, comme j'étais seul, je me suis fait 6 séances de ciné, dont 4 films du festival des films gays et lesbiens de Paris. Disons que je n'ai fait que ça de ma fin de semaine !

Depuis, j'ai travaillé comme un fou, mais j'ai quand pris quelques photos que je partage avec vous pour vous remercier de votre patience.

D'abord un vehicule loué pour visiter Paris.

dsc00757

Ensuite, l'histoire du Trocadéro, qui donne son nom à mon quartier...

dsc00758

Ca c'est pas mal. L'entrée d'une station de métro (et c'est vrai !) Ca change en maudit des entrées Guimard.

dsc00762

A Paris, on ne vend pas de journaux dans les "dépanneurs". On les vend dans les kiosques à journaux, voyons.

dsc00763

Et bien sûr, toujours une église au coin d'une rue...

dsc00765

Le jeu de la semaine : trouvez le détail manquant. Pour aider, un agrandi...

dsc00769

Aujourd'hui, je me suis bien baladé pendant 6 heures. Ma photo du jour au Palais de Tokyo, sur la terrasse en réparation.

dsc00776

dsc00778

L'équipement marin de construction...

dsc00779

Oui, allô ?

dsc007831

Et la bien connue Tour Montparnasse... comme je la préfère : de loin.

dsc00786

Voilà pour aujour'hui. A très bientôt alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
!
ben... y manque la tête de ton cerbère! Lol!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité