Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
10 octobre 2005

Nice (le retour)

Ma journée à Nice fut très chargée (taxi à 5 h et retour à la maison à 23 h 15...) Mais j'ai pu prendre quelque photos de notre lieu de travail.

dsc00710

dsc00711

dsc00722

Dimanche, on est allé se promener du côté de Nation parce qu'il y avait une vente privée de vêtement de marque dans le coin. J'ai trouvé 5 morceaux de vêtement pour cet hiver à environ 50 euros par morceau (2 pantalons, une chemise et deux chandails). Ensuite, direction Bercy. On est tombé sur un marché aveyronnais (temporaire) où tout avait l'air tellement bon ! Et on a eu droit à un petit spectacle de danse folklorique.

dsc00740

Il y avait une artiste-peintre de ce coin-là et on avait trouvé le tableau parfait pour notre appartement. J'ai dit à PF que jusqu'à 300 euros, on se l'achetait. Il trouvait ça un peu cher, mais bon. On demande le prix... 2500 euros. Bon, je pense qu'on est nul en art contemporain et pas du tout au fait des prix actuels. On s'en est passé. Ensuite, on est passé devant la nouvelle cinémathèque pour finir à l'UGC Bercy voir le film "Moi, toi et tous les autres" que je vous recommande chaudement.

dsc00744

dsc00743

dsc00742

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Yannou! J'ai aussi beaucoup apprécié "Moi, toi et les autres" ou, encore, "Me and you and everyone we know"!!! C'était fort sympathique! Elles sont superbes les images de la nouvelle cinémathèque, je suis un peu perdue dans cette histoire de déménagement! J'essaie de suivre l'actualité française à partir du Québec, mais c'est pas toujours facile!!! <br /> :-)
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité