Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
24 septembre 2005

Belle soirée

C'était pas mal chez l'ambassadeur. Il y avait quelques personnes sympa et j'ai donc pu passer une agréable soirée. Seul bémol, on nous a servi du Crémant plutôt que du Champagne. Bon, c'est très bon le Crément (surtout qu'il venait d'Alsace), mais c'est quand même moins chic. M'enfin, on a les snobismes qu'on peut ;-)

dsc00638

dsc00642

Bon, on n'a pas mangé dans la salle à dîner quand même. Toujours est-il que c'était très réussi. J'ai rencontré Alexandra pour la seconde fois (la première fois c'était à l'assemblée des diplômés HEC en Europe) et elles nous a invité à son anniversaire ce soir. On va peut-être y aller. C'est dans le 19e. Un peu loin, surtout que PF travaille demain matin. Je vous dirai ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben ils sont où, les Ferrero Rochers? J'en vois pas sur le buffet!
!
J'ai beau chercher... je reconnais personne! Hihihihihi! Sympa ces rencontres, tant que ça se présente pas trop souvent hein? He he!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité