Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
22 septembre 2005

Il va falloir que je sois plus...

Franchement, j'en ai perdu. Je n'écris plus assez ici. Il faut que je m'y remette plus systématiquement. Mais bon, le travail, c'est quand même accaparant !

Semaine assez tranquille même si j'ai pas mal travaillé. Aujourd'hui, je suis tout chic; ce soir je vais à un cocktail organisé par l'ambassadeur du Canada pour les diplômés universitaires canadiens en France. Ça n'aura pas lieu à l'ambassade, mais à la résidence de l'ambassadeur. J'y étais allé l'an passé Ça me permettra de revoir des connaissances. J'essaierai de penser à faire quelques photos.

Sinon, rien de nouveau sous le soleil (il fait une belle température à Paris : frais (mais pas trop) et ensoleillé). Ah si, je suis allé hier au CNAM pour voir si je pouvais suivre de la formation continue en informatique mais ils m'ont un peu rembarré. Avec le profil que j'ai, ils n'avaient rien à m'offrir. Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
slt<br /> je sui stombé par hassard sur ton blog<br /> et je dirais que le hasard fait bien les choses<br /> je suis en ce moment même en pleine construction <br /> d'un forum pour les quebecois(es) qu isont loin de chez eux<br /> si tu veux en savoir plus contact moi <br /> merci <br /> et bonne continuation en france
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité