Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
8 avril 2005

De battre mon coeur s'est arrêté

Hie soir, on a tous dîné à la maison (Réjeanne, Sylvain, Pierre-François et moi). Je leur ai fait une bonne lasagne. Après, départ pour le ciné sur les Champs-Élysées. On est allé voir "De battre mon coeur s'est arrêté". C'était pas mal. On a passé une bonne soirée quand même. Ce soir, on va voir une pièce de théâtre : "Théatrouille". 10 euros par personnes au lieu de 35 euros en passant par le site de réductions Billetreduc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le fait que tu puisses écrire ce que tu vis, c'est vraiment une belle solution pour contrer l'ennui... Imagine toi que j'apprend plein de mots nouveaux au scrabble, des mots suisses, belges.... le dictionnaire l'ODS est fait la-bas en Belgique... des mots difficiles à retenir genre "mouclade"..... mais à partir de maintenant au lieu de me frustrer j'aurai une pensée pour toi et je l'écriraii pour savoir si tu le connais..... J'ai joué avec Nicole samedi et elle a gagné avec 13 points de différence et le lendemain j'ai pris ma revance nous sommes donc 1 à 1 à suivre..... Salut..
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité