Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
23 mars 2005

Visite à soère

Bon, hier soir j'ai travaillé encore trop tard (20 h 20). J'espère un jour me défaire de cette très mauvaise habitude. Bon, c'est vrai que je prends encore un petit break pour écrire ici, mais bon, ça dure 5 minutes.

Hier soir, on a loué le film "L'Américain" avec Lorant Deutch et Thierry L'Hermitte. Déplorable. Quelle perte de temps. M'enfin.

Ce soir on a encore de la visite à dîner. C'est nos amis Christophe et Pascal. Je vais leur faire les magrets de canard au cuit vapeur (comme l'autre jour pour Delphine et Jix). C'est facile à faire, ça présente bien et c'est pas mauvais du tout.

Depuis hier, j'ai le visage tout blanc à force de peler. Je me cache un peu quand je rencontre des gens. Quelle honte et quelle connerie de ma part de ne pas avoir pensé à mettre de la crème solaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité