Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
12 janvier 2005

On va s'en sortir

J'ai pas grand'chose à raconter sur Paris ces temps-ci puisque je suis sorti de Dauphine à 22 h 45 hier soir. Et ce soir ça risque d'être pareil. Mais bon, j'espère être prêt pour la formation demain.

Je vais à un colloque les 27 et 28 janvier à Nice. J'ai demandé à ce que je revienne à partir de Marseille le dimanche 30. Ainsi, je vais me payer un petit samedi-dimanche à Marseille avec Pierre-François. Je ne suis jamais allé à Marseille, j'ai bien hâte. On devrait se faire héberger par Chose Là, un ami de PF (j'ai encore oublié son nom, grrr). J'espère bien prendre quelque photos avec l'appareil qui me reste, le reflex (ou avec l'aps de PF), mais n'est-ce pas tenter le diable ? PF devrait venir à Marseille en train (alors que moi je voyagerai en avion avec le travail). C'est environ à 3 heures de Paris en train (TGV) pour une distance d'à peu près 800 km... C'est-y pas beau la technologie. Et le train c'est tellement confortable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité